En tant que praticienne du Code des Émotions, Code du Corps et Code des Croyances, j'aide à libérer vos anciens traumatismes grâce aux mêmes méthodes énergétique qui m’ont transformée.
Salut! Je m’appelle Agathe. Je suis praticienne certifiée en Code des Émotions, Code du Corps et Code des Croyances.
Voici mon histoire...
En tant que personne créative et intuitive, j'ai toujours été attirée par la création artistique, et j'aimais aussi beaucoup le monde de l'art contemporain. J'ai donc fait des études d'art dans une école des Beaux-Arts. J'aimais beaucoup ces études.
Cependant, vers la fin de mes années d'études, J’ai traversé une période très difficile physiquement et émotionnellement, avec de nombreux déséquilibres corporels que je ne comprenais pas à l’époque. j’ai souffert de nombreux troubles physiques : vertiges fréquents, problèmes digestifs, saignements de nez presque quotidiens, perte de cheveux, etc. Et j'avais toujours souffert d'un peu d'anxiété et de dépression, mais jusque-là, je parvenais à le gérer assez bien. Mais à ce moment-là, ces deux choses se sont accentuées, et ma dépression est devenue un poids que je ne pouvais plus supporter. J'ai commencé à perdre espoir de retrouver un bien-être et j’envisageais de mettre fin à ma vie.
J'aimerais vous partager ici un poème que j'ai écrit et qui décrit le mal-être dans lequel j'étais à l'époque et ma situation aujourd'hui.
J'ai parfois des moments de recul,
Où, après avoir dit ou pensé
Que tel ou tel moment que j'ai passé
Était vraiment magique,
Je réalise combien ce sentiment est éloigné
De mon passé chaotique
Embué de blessures et de problèmes
Qui m'ont mise à genoux,
Et même
Fait m’écrouler à terre,
Perdre de vue la lumière.
Je n'oublierai jamais ce jour
Où, allongée sur le parquet,
Mon corps froid semblait vidé,
Privé de toute énergie, de tout amour,
Ma vie si douloureuse
Qu’à quoi bon chercher du secours.
La bouche pâteuse,
Le goût amer de mes antécédents,
D’innombrables symptômes me torturaient profondément,
Je me demandais si j'allais
Réussir à me relever,
Je pensais prendre la porte de sortie,
Celle, définitive et radicale,
Qui fait tourner le dos
À tout ce qui t’es normal
Mais j’ai compris, assez tôt,
Que cette idée était folle,
Tout quitter, basculer,
Même si mon présent était peu supportable,
Pour moi, ce n’était pas faisable.
Je me suis dit qu’il devait exister une autre voie,
Et que j’allais la trouver, pas à pas.
Alors, j’ai découvert la méditation,
Les soins énergétiques, le code des émotions.
Depuis, chaque jour est un pas
Qui me rapproche de la guérison.
Aujourd’hui, j’ai même assez guéri
Pour offrir aux autres la thérapie
Dont j’avais autrefois tant besoin,
Devenir celle que j’aurais voulu près de moi,
Pour me tendre la main,
Rallumer l’espoir, et rendre foi.
Mes souffrances physiques et psychologiques venaient de beaucoup de souffrances émotionnelles de mon passé.
J'ai grandi dans une grande famille avec 6 frères et sœurs. J’ai vécu du harcèlement intra-familial toute mon enfance et adolescence. Aussi j’ai compris beaucoup trop tôt que les mots pouvaient faire beaucoup plus mal que les coups. Par conséquent je n’avais aucune estime de moi.
À l'époque, de par mon jeune âge je n'avais pas vraiment conscience de vivre quelque chose d'anormal, donc je gardais le silence…
À l'école j'avais peu d'amis et une forte tendance à m'isoler.
Le résultat de toutes ces expériences était que je souffrais d’une anxiété extrême.
J’ai tout essayé pour la diminuer : faire du sport, des exercices de respiration, méditer... Ces pratiques m’aidaient, mais pas suffisamment pour que je cesse d’être une personne anxieuse.
Et donc, en 2022, des expériences émotionnellement difficiles se sont ajoutées à mon fardeau, et mon corps, incapable d'en supporter davantage, s’est exprimé à travers toutes sortes de symptômes.
Comme je l'ai écrit dans le poème, ne sachant plus quoi faire pour aller mieux, je commençais à désespérer. Mais je me suis dit qu'il devait exister une solution.
J’ai gardé l'esprit ouvert et essayé toutes sortes de méthodes pour guérir, aussi bien des médecines conventionnelles que moins conventionnelles : j’ai vu une douzaine de médecins traditionnels, j’ai fait de l'acupuncture, du magnétisme, de l’EMDR, du Reiki...
Et sincèrement, le Code des Émotions est la technique la plus rapide et efficace que j'ai trouvée.
L’une des choses que je préfère dans le Code des Émotions, en plus de l’amélioration de mon bien-être physique, est de retrouver la joie que j’avais étant enfant, et donc la légèreté et l’humour que j’avais perdus en cours de route.
Cela m’a permise de redécouvrir la magie de la vie.
Le livre le Code des Émotions de Bradley Nelson, confirmait et mettait des mots sur beaucoup de choses que j’ai toujours ressenties mais que je n’arrivais pas à exprimer aussi bien.
Alors, je suis devenue une éponge, voulant apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur cette technique naturelle et révolutionnaire.
Et les résultats sont apparus presque immédiatement.
En pratiquant le Code des Émotions et le Code du Corps, j’ai non seulement vécu une profonde transformation émotionnelle, physique et psychique, mais j’ai aussi trouvé ma vocation !
J’ai réalisé que ma passion était d’accompagner les autres vers plus de bien-être.
Je suis devenue praticienne du Code des Émotions, Code du Corps et Code des Croyances parce que je crois au potentiel de cette méthode, j’ai vu cette technique transformer de nombreuses vies, y compris la mienne.
Je veux que vous sachiez que peu importe à quel point vous vous sentez désespéré.e en ce moment, il est possible de retrouver votre bien-être !
Planifiez votre séance d’introduction et offrez vous l’opportunité de vous sentir mieux !